| description de chacun pour mieu se connaitre | |
|
+5amano S338 mas Himura battosaï the punisher2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre Mer 4 Juin - 19:36 | |
| c'est pas gagné... | |
|
| |
mas Franc Tireur
Nombre de messages : 81 Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre Jeu 5 Juin - 14:51 | |
| no comment^^ sinon, je suis pas encore passe a la plage depuis que j ai le demon sur le ventre... mais deja la jambe, ca fait bien tripper les momes!!! | |
|
| |
Leeloo Eclaireur
| Sujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre Mar 10 Juin - 13:48 | |
| Salut, je vais faire bref.. J'habite Paris, je suis une vieille conne de 34ans abonnée à la loi de Murphy qui a découvert Ogame dans un accès de no life attitude. | |
|
| |
mas Franc Tireur
Nombre de messages : 81 Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre Ven 13 Juin - 12:30 | |
| vivent les vieux cons!!!! ce sont eux qui font tourner le monde, et ca va durer un moment, necore^^... | |
|
| |
the punisher2 Référent
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : st galmier, loire 42 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre Ven 13 Juin - 19:22 | |
| ouai vive les vieu mdr mai vive les jeune ossi fo bien kon prenne la releve | |
|
| |
mas Franc Tireur
| Sujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre Sam 21 Juin - 2:19 | |
| oups... j ai confiance en l avenir... j ai confiance en l avenir | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre Dim 22 Juin - 19:45 | |
| - the punisher2 a écrit:
- ouai vive les vieu mdr mai vive les jeune ossi fo bien kon prenne la releve
OH... MY... GOD... Leeloo, tu veux pas adopter thepunisher2 et en faire quelque chose ? (pliz) | |
|
| |
S338 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre Lun 23 Juin - 11:07 | |
| Tiens, rien à voir, quelqu'un est allé voir JCVD au cinéma ? "Du darfst das nicht ernst nehmen, das war ironisch gemeint." | |
|
| |
Lando Calrissian Franc Tireur
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre Lun 23 Juin - 19:55 | |
| Ben moi j'irai bien le voir...c'est un truc qu'on voulait faire avec Rabbi, peut etre moyen qu'on se prévoit ça en fin de semaine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre | |
| |
|
| |
| description de chacun pour mieu se connaitre | |
|