Alliance UCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance UCI

Forum de l'Alliance U.C.I. Univers 50 - Ogame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 description de chacun pour mieu se connaitre

Aller en bas 
+5
amano
S338
mas
Himura battosaï
the punisher2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:25

bon je vous propose kon se decrive physiquement et dire se ke l'on fai ds la vie
je vai me presenter

Nom: Gonon
Prénom: yohan
j'ai 15 ans je mesure 1m80 j'abite a coter de st etienne dans la loire. j'ai les cheveux brun foncé j'ai mauvais caractére Laughing je fai du basket en club depuis 7ans je suis un fan de manga je joue a ogame depuis environ 1 ans vu ke j'ai commencer sur l'univer 23(j'ai effacer mon compte pck i me soulait) j'adore conduir ma moto et aller a fond ac (c a dire ver 100km/h) bon je croi ke j'ai tt dis
maintenant c a vous

a oui j'ai oublier de dire ke j'etait celibataire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
Himura battosaï
Cadet
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Grasse, 06 TON-TON !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:26

-huuuuuuuuuum qu'elle bonne odeur !!!! m'exlamais-je en entrant dans le resto de notre petite communauté

-POUAAAAH d la ratatouille !!! Une sorte de melasse mijotait dans une marmitte suspendue au dessus d'un feu de boi, g t dégoûté. . .

Je m'assis tranquilement à une table en pin brut(vide comme la plupart ^^) et attendis patiement le serveur tout en grignotant d cacahuete grises du mali.

Le serveur étais là face à moi, il avait l'air trop à l'ouest le pauvre. Condescendant je lui facilitait la tâche par ma commande :

-Steack frites !!!! lou steplay et un bon saké bien sérré




Membres depuis kelk temps déjà dans cette alliance je n'avais jamais pris la peine de venir en terrain neutre, c a dire les planetes (asteroïde dans le cas présent) forum. Zone neutre largement et scrupuleusement conservé comme tel par le consortium universel des moderateurs.



L'endroit était sympa mais desert pour une heure aussi peu tardive.
Un beau resto pourtant: Bar (^^), piste de dance, podium pour d'eventuels groupes de musiques, éclairage modéré, du beau mobilier en bois brut et épais, pour un peu je me croyais revenue 400 ans en arriére dans une taverne occidentale mais sans l'odeur écoeurante/ennivrante de biére et de sueure.
Aux affiches pullulants sur les murs ,commes les cafards dans le frigo de mon beauf, je remarquais que bons nombres de groupes universelement connu était venu animer/tourmenter ce petit coin de calme.
Je remarquais un trou dans un mur dédicacé par Max Cavalera avec son crâne (lol), d affiches de Dub incorporation, d sticker de Mass Hysteria, Les baguettes dedicacée du batteur de slipknot accrochée sur un mur (actuel batteur du cultissime groupe KORN!!!) d drapeaux jamaïcains, efigies de Bob Marley et de leur lignée sacré avec notement d poster de damian et ziggy marley.
L'atmosphere qui regnait en ce lieu vibrait encore de l'excitation de tout ses agitateurs, et surement bien d'autre mais je n'eu pas le temps d'approfondir car
mon regard s'arreta net sur un mur de son d'au moin 10 kg (habilement dissimulé par d'énorme tentures) et un sourire imperceptible élargis mon visage pourtant peu enclin a trahir mes émotions.

Je me dirigeais vers le Barman et en anti-conformiste invétéré m'assis sur le bar lui m^m. Le type du bar s'en battait les couilles, visiblement il devait avoir vu bien pire que ce modeste gage de mon petit côté anarchiste.

-Vous desirez ? Une voix calme, un peu roque, mais fluide comme l'eau s'adressa à moi de sous une barbe foisonante.


Trés peu pragmatique je répondis:
-Ouais, z'avez pas autre chose que des légumes à faire cuire ici sur votre feu de bois ? Genre mechoui ou ché pas moi un truc bien mais pas des légumes serieux !!! ça fait désordre.
Imagine que d diplomates d'alliances potentiellement amicales se pointent ici, on est pas dans la merde tonton si il nous déclarent la guerre à cause de notre pannel culinaire...

Sans lever les yeux de son sudoku il me répondis:

-Ah ouais ? boaphf on est comme on est.
On va pas changer pour faire plaisir aux autres !!!
Pronons mixitée et tolérence, c'est un peu notre fer de lance.
Samouraï ?????? Il m'examinai de pieds en cape

A mon inverse il était petit et trappu, il n'avait pas ces grands membres (dont la bequille !!! lol) et ses muscles sec me caractérisant. Il était brun et moi roux les cheveux trés long attaché en queue de guerrier. L'oeil noir, tout comme moi, il avait a ma difference les yeux vayron, un bleu et l'autre marron, tandis que les miens étaient vert.

-Oui. Samouraï de l'école Kamiya Kashin. Je sortit mon katana à lame inversée.
De l'école qui protége la vie comme tu peux le remarquer sur mon sabre.
Une lame forgée sur mesure avec la partie normalement coupante inversée avec la partie normalement non coupante, afin de preserver les sellerats (dans la mesure du possible) de mon couroux.




Le serveur s'approcha de moi (il sentait une odeur forte et trés épicée que je ne reconnu pas tout de suite !!!) :

- Vous desirez manger à table ou au comptoir ?

-Au comptoir, merci ça va le faire.
Je m'assis en tailleur sur le bar avec les plats sur mes genoux en quise de support.

Le serveur avait l'air perturbé et curieux de ma venue.
Du tac o tac il me dit :

-Enchanté moi c dylan mais on m'appel bob. Chuis dsl mais j'aime pas la glace et la ça devenait trop pompeux et lui là le gros lard c mani, on fait partis du staf de la team.
Pilliers de l'ally et pourtant invisible aux yeux de tous !!! Sans nous l'ally ferait pas grands chose de plus que de cultiver du minerais.....
Perso moi mon truc c le jardinnage et manni c la tise, la teteille quoi !!!
Ici fait comme chez toi, t à la taverne mon pote !
Si tu veux mettre du son vasy hésite pas on est ouvert à tout m^m si notre ascendance est plus porté sur le metal ^^.


La soirée se poursuivit jusque tard, trés tard, jusqu'a ce que mon organisme veille sur ma conscience assoupit (ce qui ne m'étais pas arivé depuis longtemps car se déclenchant dans les endroits chaleureux. Endroits rare et trés convoités dans notre univers).
Finalement la bouffe était bonne et la beuh super bonne ! je passais ma nuit a fuire un monstre ratatouilleur et aguicheur par sa delicieuse odeur.













TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:39

j'vais faire dans la description sans RP, me sens trop alourdi par les frites de ce midi^^

beau comme un dieu, physique d athlete, intelligence largement superieure a la moyenne...

et depuis que je suis modeste, je suis parfait!!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:08

Battosaï a profité de mon absence pour prendre des produits loins d'être licites. Mais bravo pour ce joli RP, comme on n'en fait guère plus... !
Pour un peu de description, moi-même, je suis le fondateur de l'ally, j'ai 28 ans eh oui mes ptits enfants... J'sais pas quoi ajouter d'autre... Mis à part que moi aussi je suis canon bien entendu... Ca va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:35

personne n en a doute...

enfin, les autres, je dis pas, moi c est sur^^

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amano
Cadet
Cadet
amano


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/01/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:40

Bon ben moi j'ai 28 ans également (mais le vieux S338 a quelques mois de plus Twisted Evil ), et je suis beau comme un Dieu (mais plus que vous et surtout beaucoup plus que S338). Voilà voilà. Ah oui, sinon, je vis à Nancy.

A+

PS : J'ai précisé que j'étais beaucoup plus beau comme un Dieu que S338 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wmarchitecture.free.fr
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:04

c'est une alliance de beaux gosses ici dites donc...

je vais demander un transfert d'alliance, je pense. Cool

sauf que moi, en plus d'être beau (une sorte de mélange d'amano et de S338, en mieux), je suis gentil.

et toc !
Revenir en haut Aller en bas
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:55

menteur!!!

j ai bien vu que tu es un mechant!!!!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Franc Tireur
Franc Tireur
Lando Calrissian


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/01/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

ET si avoir 28 ans devenait une condition pour etre membre de l'alliance?

Remarque on serait 3 ou 4...bon je sors

Lando
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:07

Mais non, Lando, si on faisait ça, comment s'y prendrait-on pour façonner les jeunes âmes à notre volonté ? Hein ? mouhahahaa...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:36

si vous faite sa et ben ... chai pa se ke je fai mai en tt ca jme barre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:47

the punisher2 a écrit:
si vous faite sa et ben ... chai pa se ke je fai mai en tt ca jme barre lol

laisse-les entre vieux, à la GSJ on accepte tout le monde, de 7 à 77 ans ! Laughing

(c'est pourtant vrai que je suis méchant ! gnark gnark gnark Twisted Evil )

(hey, mas, pourquoi t'as le nom d'une maison de Provence ? tu sens la lavande ? geek )
Revenir en haut Aller en bas
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:37

lol je pense pa ke l'UCI fasse une alli de gars de 28 ans enfin j'espere dc jvai rster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:14

m en fous si l UCI n accepte plus que les gens de + de 28ans, c est largement bon pour moi!!! Sad Sad

et non, je ne sens pas la lavande... encore que, ca depend des jours... en fait, ca se prononce mass, ca vient du fait que je m appelle sam...

cherchez le lien (super dur, hein??)

mais si ca peut te rassurer, tu es le premier a me parler d un mas... au moins pour ca, tu merite ton petit bisou^^

sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:43

Panto se mettrait-il à jouer sur les mots (l'émo) des autres membres du forum, afin de faire oublier toutes les bisbilles que lui ont apporté le sien ? Pantormatique ?
Sans parler du fait qu'il vient sur notre forum faire du débauchage pour les GSJ !! Je ne te félicite pas !! (Tiens d'ailleurs, puis-je créer une section "L'U.C.I. recrute, inscrivez-vous !!" dans la partie qui nous est réservée sur votre forum ?Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:39

moi aussi mas je t'aime Embarassed

S338, tu peux toujours créer ta section... mais sache que peronnne te rejoindra, car à la GSJ, nos membres ont deutérium, alcool et femmes à volonté, tout au long de l'année (lumière) et dans toutes les galaxies de l'U50

cela dit sans vouloir convaincre qui que ce soit de nous rejoindre bien sûr, après "on" m'accuserait encore de venir débaucher les jeunes membres des alliances amies. pirat

au fait, quelles bisbilles sur mon forum ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:05

description de chacun pour mieu se connaitre 0007

c est le debut dune grande histoire, ca...

description de chacun pour mieu se connaitre Loool

dis moi qui te fait des miseres, je viendrai lui fracasser sa g*****

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laenane
Eclaireur
Eclaireur
Laenane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : La tite Mare aux zoubix derrière le gros tas de tite mousse verte qui fermente...
Date d'inscription : 21/04/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:17

lol! et encore il vous a pas montré son beau tatouage

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:23

Il a un beau tatouage ? Embarassed

Ô ! mon Dieu !

Je défaille...
Revenir en haut Aller en bas
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:35

moi je suis tro jeune pour avoir un tatouage mai j'en veu un a tt pris jveu un dragon ki m'entoure le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:08

vi, j ai un bôôôô tatouage...

et pas qu un, d ailleurs...

j'peux pas mettre de photos pour l instant, j essaierai d y penser plus tard

sinon, les photos sont dispo sur mon myspace

http://myspace.com/tristemondetragique
Revenir en haut Aller en bas
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:55

c'est tn tatouage le demon sur le site ke ta mi ? si oui il est pa mal

j'ai hate d'en avoir un mais j'ai un nouveau caprice c d'avoir un piercing a l'arcade
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:47

Fichtre... C'est impressionnant ! cyclops
Mais tu fais pas peur aux enfants à la plage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:45

tu parle a ki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:21

eh ben !! D'après toi..... ????
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





description de chacun pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: description de chacun pour mieu se connaitre   description de chacun pour mieu se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description de chacun pour mieu se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma def pour le graviton
» avis pour un raide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance UCI :: Forum externe :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser