Alliance UCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance UCI

Forum de l'Alliance U.C.I. Univers 50 - Ogame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ma def pour le graviton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:15

alors j'aimerais tenter le graviton mais je ne sais pa si ma def est assez forte dc la voici et mettez vos commentaire

Lanceur de missiles ( 20.656 disponible(s) )

Artillerie laser légère ( 20.715 disponible(s) )

Artillerie laser lourde ( 1.008 disponible(s) )

Canon de Gauss ( 1.314 disponible(s) )

Artillerie à ions ( 153 disponible(s) )

Lanceur de plasma ( 112 disponible(s) )

Petit bouclier ( 1 disponible(s) )

Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Missile Interception (40 disponible, max. 0)

Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:37

Ma réponse :
De toute façon, un jour ou l'autre, tu auras un gars dans le top100 qui va repérer tes satellites, et qui va déjà avoir les yeux qui scintillent en imaginant le paquet de cristal qu'il va pouvoir se faire sur ton dos. Et le gars, il va t'envoyer 100 RIPs, et toute ta défense n'y pourra rien. Et c'est pourquoi je vous donne :
Mon conseil du jour :
Quand on fait le graviton, la défense ne sert à rien, enfin beaucoup de défense ne sert à rien. Il suffit d'être suffisamment prévoyant avec les raideurs alentours... 'Suffit de leur parler et de leur dire que vous faites le graviton, qu'il sera fini à telle date, et qu'ils n'auront qu'à venir le recycler à ce moment là en vous laissant une partie du champ de débris. C'est tout bénef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
Lando Calrissian
Franc Tireur
Franc Tireur
Lando Calrissian


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:12

Et puis si on parle de défense pure, faut quand meme dire que tu manques cruellement de plasma...
Si tu te fais raider par un mec bien classé, il va pas se pointer avec des chasseurs légers, ça va plutot être du genre 1000 destructeurs ou 200 EDLM. Arrivé à ce stade la tu ne peux pas faire grand chose....mais augmenter ton nombre de plasma permet d'éloigner une grosse partie des raideurs potentiels parceque tu feras mal à leur flotte. Les missiles et lasers légers ont leur intéret en tant que tampon.

Allez bon courage!

Lando
Revenir en haut Aller en bas
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:29

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
Leeloo
Eclaireur
Eclaireur
Leeloo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:15

Je suppose que tu as l'intention de creer l'intégralité de tes satelites en une fois. Peux tu me dire combien de temps ça va mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:51

eux ocune idée je fais mes sat solaire en 18s mais je doute ke je fasse tt mes sat solaire en un coup il m'en fau 8000 je croi dc sa va etre chau mais ds 3h30 j'aurai 1300k de crist je pourrait en faire max 650 si le deut suis
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:55

rectification il m'en faut pa 8000 mais 13000 donc il me fau 26000k de crist affraid et 8000k Shocked de deut svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:59

the punisher2 a écrit:
(...)svp aidez moi

Ok !!!
C'est simple ! Pour commencer il ne faut pas faire ton graviton sur une planète éloignée du soleil de ton système. C'est-à-dire : position 5 ou 6 maxi dans ton système solaire.
Sur cette planète, construis une nanite niv.3, un labo 12 (nécessaire) et un chantier 12 (permet de produire des sats rapidement.) Moi j'ai pu, ainsi, faire en sorte de produire un sat en six secondes. J'étais en position 4. Résultat : seulement 7.800 sats à produire, le tout était fait en à peu près treize heures. Et qui dit peu de sats, dit peu de ressources à utiliser, et qui dit graviton fait rapidement, dit pas de recyclage à mi-chemin.
Après, si tu veux vraiment faire ton graviton avec 13.000 satellites... Je pourrais pas t'aider plus ! lol
(leeloo, seansferatu a posté un comm' ici, vu que tu as un compte OgSpy tu retrouveras un mod "Graviton" qui te donne le nombre de sats, les temps de construction etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:18

malheuresement j'ai ke des planete en 10 voir 14 dc je suis obliger de les faire sur ma pm ac ma def et y a ke la ke ma nanite est niv 3 mon labo niv 12 et mon chantier spatial niv 9
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:34

Lol ok ca veut dire 32h30 de construction en admettant que tu le fasses en une fois, non stop !! Ca va pas etre facile facile.. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
Leeloo
Eclaireur
Eclaireur
Leeloo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:14

T'as pas la possibilité de détruire une petite colonie sans grand interet pour en trouver une située près du soleil ? J'en ai trouvé des 50 cases (suffisant pour implanter le dispositif nécessaire, puisque t'as besoin que de 38 cases minimum) ou le satelite produit 51 d'energie.

Même en tenant compte du coût des batiments à reconstruire t'es encore gagnant financièrement.

De plus, c'est très risqué de mettre plus de 48h à faire le graviton et là je te sens carrément parti sur des semaines. Et à ce prix la ce serait vraiment dommage de te faire recycler à mi chemin !
Revenir en haut Aller en bas
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:44

absolument d accord avec ce qui s est dit precedemment

dans le pire des cas, si tu veux garder ta planete a graviton APRES avoir developpe la techno, reserve tes ressources pour plus tard, et trouve toi une bonne grosse planete en 4, 5 ou 6

comme ca, ca te fait une planete que tu peux conserver, et sur laquelle tu peux booster les nanites a mort...
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:08

lol j'avais pas remarqué que The Punisher venait parler de ses problèmes de graviton sur le forum public... lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:01

boah, c est un peu risqué, sans plus^^
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:08

Oui d'autant qu'on n'a pas encore de pacte avec les _u_ !! lol le pauvre punisher il va se faire recycler à tours de bras il va rien comprendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:19

a ce niveau la, pas de souci...

perso, chuis pas la pour espionner...

encore que...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:49

a j'avai pa enser ke kelkun pouvait voir ma def lol mais je peu faire encore 2 colo j'en ai ke 6 en se moment mais sa va etre dur de trouver une colo en 4 deja k'en 6 c cho alors en 4 Crying or Very sad


(Ps : j'ai confiance en mas mais kelkun m'attake sur ma pm je serai a ki m'en tenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:11

Tu veux que je déplace le sujet en partie privée ?
(parceque ya pas que mas qui peut voir ce sujet, y'a n'importe qui qui s'inscrit sur le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
Leeloo
Eclaireur
Eclaireur
Leeloo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:05

(hé hé je dirais même qui s'inscrit sur le forum, ou pas... qui vient juste espionner tes défenses) Mais nan je te mets pas la pression Laughing

Non en fait je viens te dire qu'il y a une planete detruite en 12:73:5 prépare un vaisseau de colo (voire 2 pour en garder un sous le coude) et surveille la de près car à mon avis le gars compte surement la recoloniser pour voir s'il y a moyen de gratter plus de cases.

Euhh, à propos, t'es bien le joueur Hiruma ? Je dis ça parce que je réalise seulement maintenant que Mas n'est pas un membre de l'U.C.I qui utilise un pseudo différent pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:04

oua c bien moi hiruma j'ai changer de nom largement aprés etre inscrit sur le forum avant je m'appelai the punisher (ki venait d'un film) et la c hiruma (sa vient d'un manga pour ceux ki aime venez m'en parler)
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:10

euh en ce ki concerne les coordonnée ke leeloo m'a donnée (je l'a remercie d'ailleur) et ben je peu pa encore coloniser (il est 9h09 a ma pendule) et j'aimerai pa me faire piquer cette place et comme je suis priver d'ordi et ben sa me fai chier je pourrai pa coloniser Sad Crying or Very sad a moin ke kelkun le fasse a ma place
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ma def pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: ma def pour le graviton   ma def pour le graviton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma def pour le graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pour un raide
» description de chacun pour mieu se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance UCI :: Forum externe :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser