| GSJ | |
|
+8Lando Calrissian mas miscko amano Leeloo the punisher2 S338 pantocrator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the punisher2 Référent
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : st galmier, loire 42 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GSJ Ven 30 Mai - 21:26 | |
| a sa je suis pa contre vas i aboule la boisson alcolisé | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Lun 2 Juin - 20:09 | |
| hey, the punisher, à ton âge, on ne fait pas une telle consommation d'alcool, c'est mauvais pour le développement neuronal (et sexuel ; eh oui, il faut commencer à y penser aussi...). Bref, ceci étant dit, je tenais à informer nos indéfectibles alliés du fait que la grande et merveilleuse GSJ venait de renouveler son cabinet. Et là je vois, dans vos yeux, briller une étrange lueur : non, nous n'avons pas refait le papier peint des toilettes, nous avons simplement élu de nouveaux dirigeants (les six dirigeants formant le "Cabinet", synonyme de "Gouvernement" [France], de "Junte" [Birmanie], de "Politburo" [URSS], de "Conseil Jedi" [Coruscant], de "Magistrats" [Athènes], de "Regierung" [RFA, big dédicasse à S338], etc.) Donc, je ne suis plus Chancelier, mais Intendant. Je suis passé du n°1 au n°2. Mais, bien sûr, je reste le représentant attitré de la très-haute et très-glorieuse GSJ sur ce beau forum, à moins que vous ne vous formalisiez du fait qu'on ne vous envoie qu'un numéro 2 quand vous pensez mériter le n°1, et, si possible, mieux que ça. | |
|
| |
mas Franc Tireur
Nombre de messages : 81 Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: GSJ Mar 3 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
the punisher2 Référent
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : st galmier, loire 42 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GSJ Mar 3 Juin - 18:45 | |
| mas ta un peu rien avoir ac le message de pantocrator et panto si t passer de n°1 A N°2 c'est ke tu est vraimant nul ptdr nan je deconne bien je susi triste pour toi | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Mar 3 Juin - 19:02 | |
| Ah mais faut pas être triste, je le suis pas... on alterne, c'est normal, c'est tout. Dé-mo-cra-tie ! | |
|
| |
the punisher2 Référent
| Sujet: Re: GSJ Mer 4 Juin - 17:40 | |
| ouai je comprend vraiment rien a la politique | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Mer 4 Juin - 19:37 | |
| c'est pas gagné... | |
|
| |
Alexi Laiho Eclaireur
| Sujet: Re: GSJ Mer 4 Juin - 19:52 | |
| - the punisher2 a écrit:
- mas ta un peu rien avoir ac le message de pantocrator
Encore une fois...OSEF Pis ...J'vois pas c'que tu comprends pas dans le fait d'alterner... Franchement meme moi j'ai compris quoi... | |
|
| |
mas Franc Tireur
Nombre de messages : 81 Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: GSJ Jeu 5 Juin - 14:45 | |
| moi j ai compris!!!!moi j ai compris!!! | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Jeu 5 Juin - 17:58 | |
| bravo mon petit mas, je n'en attendais pas moins de toi. alors que the punisher, baah... on commence à le connaître, comme qui dirait, hein ? | |
|
| |
mas Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Mar 10 Juin - 13:43 | |
| oui, mais bon... la situation peut evoluer, encore^^... | |
|
| |
the punisher2 Référent
| Sujet: Re: GSJ Ven 13 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
mas Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Sam 21 Juin - 2:04 | |
| moa?? rien, pourquoi?? | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Dim 22 Juin - 19:43 | |
| "Il vaut mieux brasser de la bière que du vent." (proverbe belge complètement inventé pour l'occasion) à bon entendeur | |
|
| |
Lucy Cadet
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Egly Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: GSJ Sam 19 Juil - 19:01 | |
| Salutations,
je me presente Lucy, nouvelle ambassadrice de La GSJ.
Voila, c tout,
salutations | |
|
| |
S338 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GSJ Dim 20 Juil - 16:08 | |
| Nouvelle ambassadrice ? ? Que sont devenus Kirk et Panto ?? | |
|
| |
Lucy Cadet
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Egly Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: GSJ Dim 20 Juil - 23:02 | |
| Kirk a arrété de jouer, et Panto n'est pas ambassadeur mais intendant (et en vacances la charogne !!!)
Mais bon ca n'empeche rien ... | |
|
| |
cirdec321 Cadet
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Vaujours (93) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: GSJ Mar 29 Juil - 13:45 | |
| un ti bonjour pour vous ........
et surtout pour (_)_)ZZZZZZZZZZZZZZZZZD S33B MOUAHAHAHHAHA | |
|
| |
S338 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GSJ Mer 30 Juil - 15:08 | |
| SALUT MON CIRDEC !!! enfin des nouvelles de la GSJ ça fait plaisir... Encore un autre bataillon fantôme de l'univers 50. Cirdec : ET MA LUNE PUTAIN !!!!!!!!! | |
|
| |
mas Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Mer 3 Sep - 15:29 | |
| eh ben alors, ils sont ou les gens?? pas de nouveau message ici depuis le 30juillet?!? bon, ben comme dirait l autre, "je reviendrais" | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: GSJ Mer 3 Sep - 17:12 | |
| Si ya moi. De temps à autre, je viens ici comme ça... Comme un être fantômatique qui erre dans de vides couloirs.... Alors c'était bien chez les nyonnais ? | |
|
| |
mas Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Jeu 4 Sep - 19:03 | |
| boaf... c etait pas la meilleure edition que j ai vecu... programmation vraiment a ch*** (pour moi), beaucoup de potes absents... en gros, j etais presque content que ca se termine on verra l annee prochaine si ca se passe mieux et toi, ton ete, c etait comment? | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: GSJ Ven 5 Sep - 10:55 | |
| eh bah euh, tranquille sur certains points et mouvementé sur d'autres. Bah c'est dommage en tout cas pour tes sentiments sur le festoche, ça avait l'air de t'importer quand meme ces quelques semaines.... Effectivement l'année prochaine ça sera ptet mieux... !! Et sinon tu t'es remis sur Ogame ? (je dis ça, c'est parce que c'est l'hécatombe en ce moment...) | |
|
| |
Laenane Eclaireur
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : La tite Mare aux zoubix derrière le gros tas de tite mousse verte qui fermente... Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: GSJ Ven 12 Sep - 13:02 | |
| C'est-à-dire ? ? Rien de grave j'espère ??.... Et qu'est-ce que c'est que ça ?? On vient visiter notre site à 4h28 du matin ??! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSJ | |
| |
|
| |
| GSJ | |
|