| GSJ | |
|
+8Lando Calrissian mas miscko amano Leeloo the punisher2 S338 pantocrator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Lun 14 Avr - 12:16 | |
| ben on va essayer alors... mais comme je suis pas du genre à faire des insomnies, ayant décidé de travailler plus pour travailler plus, ce n'est pas demain la veille que je me lèverai à 3h30 du matin pour regarder du JPP ! | |
|
| |
S338 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GSJ Lun 14 Avr - 12:20 | |
| Ah ah !! lol, travailler plus pour travailler plus... Excellent...! Au moins on voit qu'on est tous logés à la même enseigne...! | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Jeu 17 Avr - 13:11 | |
| Bon, j'avoue, la formule n'est pas de moi, mais elle est tellement juste et drôle à la fois qu'on aurait tort de s'en priver... Mais bon on va pas parler politique, parce que si ça se trouve on n'est pas d'accord (ce qui voudrait dire que vous avez tort), même si on est tous logés à la même enseigne. | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Mer 30 Avr - 1:53 | |
| dites donc les UCI... (pardon de vous réveiller) est-ce que ça intéresse quelqu'un une opération de choc luno-génétique vers la G15, la G25 ou la G30 ? en gros, quelqu'un veut faire une lune avec moi dans ce eaux (-zo) là (émile) ? (désolé pour les blagues pas drôles) | |
|
| |
amano Cadet
Nombre de messages : 18 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: GSJ Mer 30 Avr - 9:57 | |
| Désolé je suis un peu frais pour ce genre d'opération. Mais dans quelques temps je ne serai pas contre en G5 ou G44... A voir plus tard, on se téléphone on se fait une bouffe. | |
|
| |
S338 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GSJ Mer 30 Avr - 10:35 | |
| MOI ! Non pas moi en réalité et je vais vous dire pourquoi. Et j'en profite aussi pour faire une annonce officielle... Je suis en Mode Vacances à partir de demain, et ce pour une semaine complète ! Donc, pas de chasseurs légers à envoyer sur la tête de Pantormatique, mais aussi pas de mise à jour de la page d'alliance ou du logo du forum (sur lesquelles figure le classement de l'alliance..... Vous aviez remarqué, hein ?) Il n'y aura pas non plus de modification des rangs et des droits pendant cette semaine, il faudra attendre que je revienne pour que je mette l'ensemble à jour. J'espère que vous allez tous profiter de ma semaine d'absence pour me dépasser au score, en particulier Amano... Et pas l'autre marseillais d'Miscko... C't'un monde, ça, m'sieurs dames ! (Allez l'ASNL !!) Ps : le fait que le mot vacances soit écrit en couleurs arc-en-ciel ne signifie pas que je vais passer une semaine dans le Marais. | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Mer 30 Avr - 12:26 | |
| - amano a écrit:
- Désolé je suis un peu frais pour ce genre d'opération. Mais dans quelques temps je ne serai pas contre en G5 ou G44... A voir plus tard, on se téléphone on se fait une bouffe.
T'as pas plus éloigné comme galaxie ? Il va me falloir des millions d'unités de deutérium pour te déglinguer... - S338 a écrit:
- Et pas l'autre marseillais d'Miscko...
C'est quoi ces attaques indignes contre les Marseillais ? C'est pas des manières, non mais ! N'oubliez pas que je suis le Lieutenant-général de Massilia... Alors on critique pas ou je ferme ma représentation diplomatique ! - S338 a écrit:
- le fait que le mot vacances soit écrit en couleurs arc-en-ciel ne signifie pas que je vais passer une semaine dans le Marais.
Tu fais ce que tu veux, mon chou... | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: GSJ Mer 30 Avr - 13:26 | |
| - pantocrator a écrit:
- S338 a écrit:
- Et pas l'autre marseillais d'Miscko...
C'est quoi ces attaques indignes contre les Marseillais ? C'est pas des manières, non mais ! N'oubliez pas que je suis le Lieutenant-général de Massilia... Alors on critique pas ou je ferme ma représentation diplomatique ! Eh bien !!! Voilà ce qui arrive, mon bon vieux Pantounet, quand on a les yeux rivés sur les huiles des grands maîtres, ici un Chagall et là un vieux Brunelleschi ; voilà ce qui arrive, quand on n'a d'yeux plus que pour les arts et essais des Lang et Murnau ; voilà ce qui arrive aussi peut-être, quand le regard ne voit plus que le dernier Beethoven et le live de Rachmaninov ; voilà, voilà oui voilà ce qui arrive, on ne voit même plus que l'club eud'nancy d'foot' il est r'passé 4e au classement derrière les (je resterais poli en toutes circonstances) de marseillais de (je me tiens à ce que j'ai dit)... Et tiens ! Voilà ! (Sinon j'avais aussi la version : Tu vois ce qui se passe, Larry, tu vois ce qui se passe, quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??) | |
|
| |
miscko Cadet
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: GSJ Mer 30 Avr - 14:47 | |
| AAHHH la vache.... t'es vraiment qu'une petite salope!!! Il suffit que j ai le dos tourné pour me faire baver dessus tous ca parce que MONSIEUR est dégouté d'être revenu en 4ème place. Après tu vas venir faire ton fanfaron quand Nancy gagne mais alors quand ces trou du cul font de la merde MONSIEUR n'a plus rien a dire sauf "oh ben c'est nul euh de toute facon Marseille il achète leur match euhhhh" T'es nul, t es nul... merde y a pas 36 solutions!!! si ton équipe marque pas c'est quand même pas de ma faute... C'est juste parce qu elle est nul! Alors MONSIEUR, lundi il va venir me voir en faisant son malin comme d'hab pour me dire "p'tain tes vous êtes des merdes car vous avez perdu contre bordeaux et que Nancy aura gagner contre Strasbourg" Seulement si tu voyais plus loin que le bou de ton nez tu remarquerais que tu vas te manger Lyon dans la gueule le match suivant.... Je vais finir par croire que dans cette discussion, il n y a que Pantocrator qui soit raisonnables. P'tain si t avez les couilles de te refaire un match de squash avec moi, je te ferais bouffer la raquette | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: GSJ Mer 30 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
miscko Cadet
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: GSJ Mer 30 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: GSJ Mer 30 Avr - 17:25 | |
| Haha, et ça te fait rire ça ? Voilà ce qui va t'arriver si tu continues tes provocations !! (ptit merdeux) | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Mer 30 Avr - 20:01 | |
| bah moi en tout cas ça m'a fait rire. hélas, je ne suis pas amateur de foot (le terme "exécration" pourrait assez bien résumer mon rapport à cette activité), et votre comportement à tous les deux, tout en me navrant à un point inimaginable (un truc de ce genre là : ), n'est pas pour me réconcilier avec l'atmosphère "foire à la saucisse" des fins de match, et pour me faire m'intéresser au championnat qui, paraît-il, en plus, est l'un des plus ch****s de la galaxie... malgré tout, et quoi qu'il arrive, quoi qu'il se dise, je soutiendrai TOUJOURS un Marseillais (pas pour l'OM, juste pour Marseille) face à n'importe quel autre pecnaud de n'importe quelle autre bourgade paumée de notre beau pays... cela dit sans vouloir t'offenser, S338... mais bon, vas-y miscko, bute-le ! si tu veux même je le tiens... faut lui faire manger ses dents... En plus... Nancy, quoi... non mais Nancy... Nancy... c'est quand même le prénom de la femme veuve à Reagan... y'a pas de quoi être fier... | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: GSJ Mer 30 Avr - 20:29 | |
| Ah ! On se rejoint partiellement sur nos goûts sportifs. A la différence que, s'agissant d'une proximité au classement de ma ville d'étudiant et de la ville de coeur de miscko, l'alibi était tout trouvé pour s'en donner à coeur joie l'un et l'autre à grands coups d'insultes bien senties et autres saloperies du degré zéro. Mais cela étant, faut quand même que j'admette que c'est miscko qui, chacun dans notre canapé (oui oui, chacun dans notre canapé) m'a appris quelques rudiments dudit sport... Et maintenant, hahaaaa !! On va vous bastonner bande d'enfoirés !! Il est aussi à noter que, vu le sport dont il s'agit, balancer un petit "je te prie de bien vouloir reconsidérer ta philosophie de vie, sacripant" n'est pas du tout à propos pour.. ho... ptain... le coup de mou là.... je sais même plus ce que je voulais dire.. Merde.. ! Alors sinon, panty, y avait aussi Nancy Sinatra... Et parait-il que quand elle était jeune, elle était méga bien foutue. (c'est mon père qui m'l'a dit un jour !! lol) | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Jeu 1 Mai - 10:28 | |
| ouais, elle était grave bonne... pas du genre à se taper des footeux | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Mar 13 Mai - 0:47 | |
| Hello les gens, c'est encore moi, votre Panto préféré. alors en ce moment à la GSJ, nous faisons une grande campagne pour définir la liste des joueurs non raidables car membres d'alliances amies, ou bien amis de tel ou tel joueur membre de notre Guilde. (normalement au bout de 3 fois vous arrivez à comprendre cette phrase) bref, il faudrait que l'un d'entre vous aille sur notre forum, juste pour donner la liste des joueurs de l'UCI, histoire qu'il n'y ait pas d'incident diplomatique. ( http://www-gsj.usersboard.net/relations-diplomatiques-f8/liste-des-amis-de-la-gsj-joueurs-non-raidables-t270.htm#5887) et puisque j'y suis, je réitère ma proposition de tentative de lune croisée, en g25 ou g30 s'il y en a que ça intéresse. allez, bon jeu les gens ! | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: GSJ Mar 13 Mai - 18:01 | |
| Voilà, la liste t'es fournie ! Pour les tentatives de lune, on va attendre que quelqu'un de notre alliance situé dans cette partie là de l'univers prenne contact ici... Bon j'arrête là, je continue de pioncer travailler | |
|
| |
mas Franc Tireur
Nombre de messages : 81 Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: GSJ Mar 13 Mai - 18:33 | |
| eh beh dites donc... sur ce topic, on a donc l affrontement de 2 tendances naturelles de l homme: -langage châtié et correction de la langue -gros barbare sans cervelle j aime beaucoup^^ j ai plus qu a choisir mon camp | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: GSJ Mar 13 Mai - 18:40 | |
| J'me demande à qui tu penses pour le gros barbare sans cervelle ? des noms ! des noms ! des noms ! | |
|
| |
Lando Calrissian Franc Tireur
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: GSJ Mer 14 Mai - 21:06 | |
| Ba moi je dis que S338 n'est pas gros donc...par contre pour le coté barbare je crois que c'est jouable si on le stimule!! | |
|
| |
the punisher2 Référent
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : st galmier, loire 42 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GSJ Jeu 15 Mai - 10:07 | |
| whoua ske vous pouvez etre mechant entre vous mdr | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Ven 16 Mai - 10:00 | |
| Justement, à ce propos, Diderot disait : "Un sot sera plus souvent un méchant qu'un homme d'esprit". A méditer... PS : je ne vise personne ! | |
|
| |
mas Franc Tireur
Nombre de messages : 81 Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: GSJ Ven 16 Mai - 17:22 | |
| Mardi soir, non, j'étais à un barbeuk' (chacun son tour) avec seansferatu... Et pourquoi fallait-il précisément être devant sa télé à ce moment là ? | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: GSJ Sam 17 Mai - 0:49 | |
| rien à voir avec Ridicule... mais je vois qu'on a des lettres dans cette alliance. je vous tire mon chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSJ | |
| |
|
| |
| GSJ | |
|