Alliance UCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance UCI

Forum de l'Alliance U.C.I. Univers 50 - Ogame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 GSJ

Aller en bas 
+8
Lando Calrissian
mas
miscko
amano
Leeloo
the punisher2
S338
pantocrator
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:16

ben on va essayer alors...

mais comme je suis pas du genre à faire des insomnies, ayant décidé de travailler plus pour travailler plus, ce n'est pas demain la veille que je me lèverai à 3h30 du matin pour regarder du JPP !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:20

Ah ah !! lol, travailler plus pour travailler plus... Excellent...! Au moins on voit qu'on est tous logés à la même enseigne...!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:11

Bon, j'avoue, la formule n'est pas de moi, mais elle est tellement juste et drôle à la fois qu'on aurait tort de s'en priver...

Mais bon on va pas parler politique, parce que si ça se trouve on n'est pas d'accord (ce qui voudrait dire que vous avez tort), même si on est tous logés à la même enseigne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:53

dites donc les UCI...

(pardon de vous réveiller)

est-ce que ça intéresse quelqu'un une opération de choc luno-génétique vers la G15, la G25 ou la G30 ?

en gros, quelqu'un veut faire une lune avec moi dans ce eaux (-zo) là (émile) ? Laughing

(désolé pour les blagues pas drôles)
Revenir en haut Aller en bas
amano
Cadet
Cadet
amano


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/01/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:57

Désolé je suis un peu frais pour ce genre d'opération. Mais dans quelques temps je ne serai pas contre en G5 ou G44... A voir plus tard, on se téléphone on se fait une bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wmarchitecture.free.fr
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:35

MOI ! Non pas moi en réalité et je vais vous dire pourquoi. Et j'en profite aussi pour faire une annonce officielle... Je suis en Mode Vacances à partir de demain, et ce pour une semaine complète ! Donc, pas de chasseurs légers à envoyer sur la tête de Pantormatique, mais aussi pas de mise à jour de la page d'alliance ou du logo du forum (sur lesquelles figure le classement de l'alliance..... Vous aviez remarqué, hein ?) Il n'y aura pas non plus de modification des rangs et des droits pendant cette semaine, il faudra attendre que je revienne pour que je mette l'ensemble à jour.
J'espère que vous allez tous profiter de ma semaine d'absence pour me dépasser au score, en particulier Amano... Et pas l'autre marseillais d'Miscko... C't'un monde, ça, m'sieurs dames ! (Allez l'ASNL !!)
Ps : le fait que le mot vacances soit écrit en couleurs arc-en-ciel ne signifie pas que je vais passer une semaine dans le Marais.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:26

amano a écrit:
Désolé je suis un peu frais pour ce genre d'opération. Mais dans quelques temps je ne serai pas contre en G5 ou G44... A voir plus tard, on se téléphone on se fait une bouffe.

T'as pas plus éloigné comme galaxie ? Il va me falloir des millions d'unités de deutérium pour te déglinguer... Rolling Eyes

S338 a écrit:
Et pas l'autre marseillais d'Miscko...

C'est quoi ces attaques indignes contre les Marseillais ? C'est pas des manières, non mais ! N'oubliez pas que je suis le Lieutenant-général de Massilia... Alors on critique pas ou je ferme ma représentation diplomatique ! Twisted Evil

S338 a écrit:
le fait que le mot vacances soit écrit en couleurs arc-en-ciel ne signifie pas que je vais passer une semaine dans le Marais.

Tu fais ce que tu veux, mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:26

pantocrator a écrit:
S338 a écrit:
Et pas l'autre marseillais d'Miscko...
C'est quoi ces attaques indignes contre les Marseillais ? C'est pas des manières, non mais ! N'oubliez pas que je suis le Lieutenant-général de Massilia... Alors on critique pas ou je ferme ma représentation diplomatique ! Twisted Evil

Eh bien !!! Voilà ce qui arrive, mon bon vieux Pantounet, quand on a les yeux rivés sur les huiles des grands maîtres, ici un Chagall et là un vieux Brunelleschi ; voilà ce qui arrive, quand on n'a d'yeux plus que pour les arts et essais des Lang et Murnau ; voilà ce qui arrive aussi peut-être, quand le regard ne voit plus que le dernier Beethoven et le live de Rachmaninov ; voilà, voilà oui voilà ce qui arrive, on ne voit même plus que l'club eud'nancy d'foot' il est r'passé 4e au classement derrière les (je resterais poli en toutes circonstances) de marseillais de (je me tiens à ce que j'ai dit)... Et tiens ! Voilà !

(Sinon j'avais aussi la version : Tu vois ce qui se passe, Larry, tu vois ce qui se passe, quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
miscko
Cadet
Cadet
miscko


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:47

AAHHH la vache.... t'es vraiment qu'une petite salope!!!
Il suffit que j ai le dos tourné pour me faire baver dessus tous ca parce que MONSIEUR est dégouté d'être revenu en 4ème place.
Après tu vas venir faire ton fanfaron quand Nancy gagne mais alors quand ces trou du cul font de la merde MONSIEUR n'a plus rien a dire sauf "oh ben c'est nul euh de toute facon Marseille il achète leur match euhhhh"
T'es nul, t es nul... merde y a pas 36 solutions!!! si ton équipe marque pas c'est quand même pas de ma faute... C'est juste parce qu elle est nul!

Alors MONSIEUR, lundi il va venir me voir en faisant son malin comme d'hab pour me dire "p'tain tes vous êtes des merdes car vous avez perdu contre bordeaux et que Nancy aura gagner contre Strasbourg" Seulement si tu voyais plus loin que le bou de ton nez tu remarquerais que tu vas te manger Lyon dans la gueule le match suivant....

Je vais finir par croire que dans cette discussion, il n y a que Pantocrator qui soit raisonnables.

P'tain si t avez les couilles de te refaire un match de squash avec moi, je te ferais bouffer la raquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:18

Ah ouais ? Ah ouais ? Ah ouais !!! Eh ben d'accord ok d'accord. Non mais ok, ok, d'accord je vois. De toute façon, alors là, pour le coup, eh ben c'est clair, franchement, tu vois. Mon cher miscko on en reparlera bientôt.
Changement de méthode : c'est devant la maison que ça va se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
miscko
Cadet
Cadet
miscko


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:29

Ah devine quoi...
Je viens d'avoir une info exclusive sur la future perle de Nancy...
Avec ca peut être que vous allez enfin arriver a capter l'attention des médias et espérer enfin passer à la TV
https://www.dailymotion.com/relevance/search/footballeur%2Bnul/video/x2ntz0_petite-serie-de-regis-gardien-de-fo_fun
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:25

Haha, et ça te fait rire ça ? Voilà ce qui va t'arriver si tu continues tes provocations !! (ptit merdeux)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:01

bah moi en tout cas ça m'a fait rire. Laughing

hélas, je ne suis pas amateur de foot (le terme "exécration" pourrait assez bien résumer mon rapport à cette activité), et votre comportement à tous les deux, tout en me navrant à un point inimaginable (un truc de ce genre là : Suspect), n'est pas pour me réconcilier avec l'atmosphère "foire à la saucisse" des fins de match, et pour me faire m'intéresser au championnat qui, paraît-il, en plus, est l'un des plus ch****s de la galaxie...

malgré tout, et quoi qu'il arrive, quoi qu'il se dise, je soutiendrai TOUJOURS un Marseillais (pas pour l'OM, juste pour Marseille) face à n'importe quel autre pecnaud de n'importe quelle autre bourgade paumée de notre beau pays...

cela dit sans vouloir t'offenser, S338... mais bon, vas-y miscko, bute-le ! si tu veux même je le tiens... faut lui faire manger ses dents... Twisted Evil

En plus... Nancy, quoi... non mais Nancy... Nancy... c'est quand même le prénom de la femme veuve à Reagan... y'a pas de quoi être fier... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:29

Ah ! On se rejoint partiellement sur nos goûts sportifs. A la différence que, s'agissant d'une proximité au classement de ma ville d'étudiant et de la ville de coeur de miscko, l'alibi était tout trouvé pour s'en donner à coeur joie l'un et l'autre à grands coups d'insultes bien senties et autres saloperies du degré zéro. Mais cela étant, faut quand même que j'admette que c'est miscko qui, chacun dans notre canapé (oui oui, chacun dans notre canapé) m'a appris quelques rudiments dudit sport... Et maintenant, hahaaaa !! On va vous bastonner bande d'enfoirés !!
Il est aussi à noter que, vu le sport dont il s'agit, balancer un petit "je te prie de bien vouloir reconsidérer ta philosophie de vie, sacripant" n'est pas du tout à propos pour.. ho... ptain... le coup de mou là.... je sais même plus ce que je voulais dire.. Merde.. !
Alors sinon, panty, y avait aussi Nancy Sinatra... Et parait-il que quand elle était jeune, elle était méga bien foutue. (c'est mon père qui m'l'a dit un jour !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:28

ouais, elle était grave bonne...

pas du genre à se taper des footeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:47

Hello les gens, c'est encore moi, votre Panto préféré.

alors en ce moment à la GSJ, nous faisons une grande campagne pour définir la liste des joueurs non raidables car membres d'alliances amies, ou bien amis de tel ou tel joueur membre de notre Guilde. (normalement au bout de 3 fois vous arrivez à comprendre cette phrase)

bref, il faudrait que l'un d'entre vous aille sur notre forum, juste pour donner la liste des joueurs de l'UCI, histoire qu'il n'y ait pas d'incident diplomatique. (http://www-gsj.usersboard.net/relations-diplomatiques-f8/liste-des-amis-de-la-gsj-joueurs-non-raidables-t270.htm#5887)

et puisque j'y suis, je réitère ma proposition de tentative de lune croisée, en g25 ou g30 s'il y en a que ça intéresse.

allez, bon jeu les gens !
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:01

Voilà, la liste t'es fournie ! Pour les tentatives de lune, on va attendre que quelqu'un de notre alliance situé dans cette partie là de l'univers prenne contact ici... Bon j'arrête là, je continue de pioncer travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:33

eh beh dites donc...

sur ce topic, on a donc l affrontement de 2 tendances naturelles de l homme:

-langage châtié et correction de la langue

-gros barbare sans cervelle

lol! lol!

j aime beaucoup^^

j ai plus qu a choisir mon camp



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:40

J'me demande à qui tu penses pour le gros barbare sans cervelle ? Very Happy
des noms ! des noms ! des noms !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
Lando Calrissian
Franc Tireur
Franc Tireur
Lando Calrissian


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/01/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06

Ba moi je dis que S338 n'est pas gros donc...par contre pour le coté barbare je crois que c'est jouable si on le stimule!!
Revenir en haut Aller en bas
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:07

whoua ske vous pouvez etre mechant entre vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:00

Justement, à ce propos, Diderot disait : "Un sot sera plus souvent un méchant qu'un homme d'esprit".

A méditer...

PS : je ne vise personne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:11

tiens, quelqu un d autre que moi a regarder Ridicules, mardi soir??

lol!

et je ne donnerai pas de noms, j ai peur des represailles^^

Evil or Very Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:22

Mardi soir, non, j'étais à un barbeuk' (chacun son tour) avec seansferatu... Smile
Et pourquoi fallait-il précisément être devant sa télé à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:49

rien à voir avec Ridicule...

mais je vois qu'on a des lettres dans cette alliance. je vous tire mon chapeau afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSJ   GSJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GSJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance UCI :: Forum externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser