Laenane Eclaireur
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : La tite Mare aux zoubix derrière le gros tas de tite mousse verte qui fermente... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: GSJ Ven 12 Sep - 15:33 | |
| ben vii j'essayais vainement d'enter en u60 pour sauver la flotte d'un copain mais j'y suis pas arrivée rhaaaaaaaaaa ben pour le sieur mas faut le lui demander mai sil a failli ne plus venir jouer en u50 | |
|
S338 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GSJ Ven 12 Sep - 16:30 | |
| Ben non mais si c'est juste un problème d'ogame qu'il a rencontré, on s'en fout un peu c'est pas grave... J'ai cru que tu me disais qu'il avait eu un problème personnel. | |
|
Laenane Eclaireur
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : La tite Mare aux zoubix derrière le gros tas de tite mousse verte qui fermente... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: GSJ Sam 13 Sep - 7:00 | |
| ben vii que ig mais bon le pb c'est que son compte a été hacké et quand les opés s'en sont rendus compte ils ont bloqué le pirate mais celui ci l'a complétement détruit alors il revient d'un festival qui lui a pas franchement plu, il se dit chouette jvais retrouver mon compte et là un grand vide :/ | |
|
S338 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GSJ Lun 15 Sep - 10:53 | |
| Il s'en remettra. Lol.... Y'a pire dans la vie, crois-moi !!! | |
|
mas Franc Tireur
Nombre de messages : 81 Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: GSJ Mer 24 Sep - 19:18 | |
| c est sur qu y a pire... mais j avoue que sur l instant, quand meme, ca m a vraiment fait chier grave... mais bon, j'suis de retour, avec un compte sympa, et ca va latter!!!!! | |
|