| Grand Sondage ! | |
|
+5Lando Calrissian Alexi Laiho miscko amano S338 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S338 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Grand Sondage ! Mer 21 Mai - 10:28 | |
| Quand on est con, l'intelligence ne sert à rien : A - Vrai B - Faux | |
|
| |
amano Cadet
Nombre de messages : 18 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Mer 21 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
miscko Cadet
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Mer 21 Mai - 17:28 | |
| Euuuhhhhh ! Je sais pas? J'ai bien répondu? En fait ce genre de question me perturbe! Ca me fait peur! Oui en fait c'est utile.... Ah peut etre pas? Je sais plus! Esprit de Jean-Claude vient m'aider, toi seul peut répondre à cette question! Ah merde c'est vrai on se connait pas donc il pourra pas m'aider! Bon ben NON alors! C'est éliminatoire si on répond fault? Putain j'ai peur en fait! Bon ben finalement je vais dire que je sais plus! C'est bien ca je sais plus! Ca veut dire quue je savais mais comme je suis bête ben je sais plus! Mais ca veut peut être dire que je suis con alors???? Ahhh mais j'ai trouvé la réponse alors? Oui mais je serais incapable de l'expliquer à nouveau donc.... J'sais pas! | |
|
| |
Alexi Laiho Eclaireur
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Jeu 22 Mai - 1:30 | |
| J'vais repondre moi.... Si t'es con et intelligent...tu as un gros potentiel intelecutel mais physiquement parlant tu ne peux pas t'en servir donc ça ne sert a rien mais d'un autre coté si t'es con en etant intelligent tu peux te faire passer pour un con puisque t'es intelligent (Vous m'suivez la? ) Par contre si t'es pas con mais que t'es une vraie bouse niveau intelectuel alors la tu peux te servir de ta logique pour ne pas passer pour un cancre et de ce fait te faire respecter en te fesant passer pour un vrai con En resumé ta question fait chier Seb | |
|
| |
Lando Calrissian Franc Tireur
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Jeu 22 Mai - 8:53 | |
| Pour reprendre Brassens je dirai que Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan
y'a pas, il avait tout compris le moustachu! | |
|
| |
the punisher2 Référent
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : st galmier, loire 42 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Jeu 22 Mai - 10:06 | |
| moi moi jvai repondre!!! moi je dis ke telement ke je suis con et ben j'ai compris ke dalle a ce ke vous parler | |
|
| |
cirdec321 Cadet
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Vaujours (93) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Jeu 22 Mai - 13:19 | |
| Bah quand je vois 5336 (Seeb) ca répond vite à la question ^^ bah B - FAUX euh c'était quoi la question ........... non mais tu peut être intelligenet et con mais utiliser son intelligece pour de la connerie c'est pas bien ou avoir de l'intelligence et ne pas l'utiliser car tes Con pareil alors A - VRAI | |
|
| |
the punisher2 Référent
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : st galmier, loire 42 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Jeu 22 Mai - 18:36 | |
| le raisonnement de fou ke ta fai fiou !!! tro intelligent le gars (j'ai toujour rien compris a ce ke ta dit) | |
|
| |
amano Cadet
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Ven 23 Mai - 10:23 | |
| C'est dingue ce que ça fait causer en tous cas... (comme on dit par chez moi) | |
|
| |
cirdec321 Cadet
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Vaujours (93) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Ven 23 Mai - 13:12 | |
| c'est pour faire parler les cons MOUAHAHAHAHAHHA | |
|
| |
S338 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Ven 23 Mai - 18:15 | |
| Non mais parceque, vraiment hein, y'a de quoi se poser la question non ? J'étais fort curieux de savoir ce qu'on peut répondre à cette question... lol Mais les réponses me conviennent en partie même si je sens que vous n'avez pas encore approfondi le sujet... | |
|
| |
mas Franc Tireur
Nombre de messages : 81 Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Dim 25 Mai - 2:16 | |
| euh... jvais y reflechir, d accord?? | |
|
| |
the punisher2 Référent
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Dim 25 Mai - 17:10 | |
| creuse toi bien la tete | |
|
| |
mas Franc Tireur
Nombre de messages : 81 Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Mar 27 Mai - 15:02 | |
| alors, voyons voir... disons que quand on est con, l intelligence peut servir d exemple... cependant, il est fort probable que les cons ne sachent pas se rendre compte de leur connerie... d ou l inutilite de l intelligence pour les cons d autant plus que "quand on est con, on est con" comme dirait tonton Georges | |
|
| |
the punisher2 Référent
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Ven 30 Mai - 21:32 | |
| dite vous ete ke d intello pour avoir un resonement kom sa ptin moi je susi con l'intelligence me ser a rien la preuve je passe en seconde ac 9.90 de moyenne | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Sam 31 Mai - 15:39 | |
| "l'intelligence me ser a rien". Je pense que je vais ajouter ça sur le logo de l'alliance : ça sera notre devise.... ! lol | |
|
| |
the punisher2 Référent
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Dim 1 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
amano Cadet
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Lun 2 Juin - 11:44 | |
| Ah ça c'est sûr : lol. Je dirais même plus : méga lol. | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Lun 2 Juin - 12:50 | |
| Non Amano, mega-lol est peut-être un peu surfait, je pense qu'on peut rester sur le classique ptdr que vient de nous proposer The Punisher non ? | |
|
| |
amano Cadet
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Lun 2 Juin - 12:59 | |
| Nonobstant mon affection toute particulière pour le caractère suranné de l'expression "méga lol", j'abonde cependant dans ton sens pour appuyer la force sémantique du "ptdr" de notre cher ami Punisher.
Restons-en donc là... | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Lun 2 Juin - 13:00 | |
| A moins que l'auteur du ptdr lui-même en fasse la demande inverse ; à lui de voir.. | |
|
| |
Laenane Eclaireur
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : La tite Mare aux zoubix derrière le gros tas de tite mousse verte qui fermente... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Mar 3 Juin - 0:18 | |
| - the punisher2 a écrit:
- dite vous ete ke d intello pour avoir un resonement kom sa ptin moi je susi con l'intelligence me ser a rien la preuve je passe en seconde ac 9.90 de moyenne
dire que le bac à ce jour est complétement désuet la preuve est donnée par the punisher pauvre france dites donc ^^ | |
|
| |
mas Franc Tireur
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Mar 3 Juin - 12:53 | |
| +1 je vois regulierement des copies des eleves du lep... y a des jours ou ca fait peur, quand meme^^ | |
|
| |
the punisher2 Référent
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Mar 3 Juin - 18:51 | |
| les etablissement du genre lep sont souvent reputer pour ne pa avoir un bon niveau | |
|
| |
mas Franc Tireur
| Sujet: Re: Grand Sondage ! Jeu 5 Juin - 14:57 | |
| c est vrai, je l avoue...
mais les etablissements generaux ne sont pas toujours mieux lotis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Sondage ! | |
| |
|
| |
| Grand Sondage ! | |
|