| taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) | |
|
+5pantocrator S338 seansferatu the punisher2 mas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laenane Eclaireur
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : La tite Mare aux zoubix derrière le gros tas de tite mousse verte qui fermente... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Dim 25 Mai - 11:54 | |
| toc toc ben mince la porte est fermée mais où a til pu cacher la clé | |
|
| |
Alexi Laiho Eclaireur
| |
| |
Laenane Eclaireur
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : La tite Mare aux zoubix derrière le gros tas de tite mousse verte qui fermente... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Lun 26 Mai - 21:51 | |
| hum hum je me demande comment prendre la phrase "dans ton cul" je sais que je suis une rainette plutot cool, mais là j'ai comment dire un peu tiqué hum hum nous n'avons pas les memes valeurs cher monsieur je vous retourne cette phrase faites en bon ce que vous voulez | |
|
| |
S338 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Mar 27 Mai - 11:02 | |
| Les _u_ sont les champions de la mise en ambiance de l'étrange... ! | |
|
| |
mas Franc Tireur
Nombre de messages : 81 Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Mar 27 Mai - 14:53 | |
| un petit peu... mais on est sympas quand meme^^ enfin, moi, je m aime bien | |
|
| |
Laenane Eclaireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Mar 27 Mai - 21:10 | |
| moi aussi jmaime bien c'est pour ça qu'on fait une bonne équipe de chefs mas | |
|
| |
the punisher2 Référent
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : st galmier, loire 42 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Ven 30 Mai - 21:30 | |
| rrraaa les vantar dis donc meme moi je suis pa pire et poutant je suis vantar aussi mai moi au moin jne di ka je m'aime on dirait de gaie et lesbienne pour laenane pck je suppose ke t une fille nan ? | |
|
| |
Laenane Eclaireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Ven 30 Mai - 23:31 | |
| pile poil | |
|
| |
the punisher2 Référent
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : st galmier, loire 42 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Sam 31 Mai - 11:32 | |
| youhou je suis tro fort mdr | |
|
| |
Laenane Eclaireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Sam 31 Mai - 22:29 | |
| tas droit à une tite mousse verte alors tu la veux à quel arome ? fermentée ? nature ? | |
|
| |
the punisher2 Référent
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Dim 1 Juin - 10:56 | |
| fermenté j'adore ce ki pue pa mal comme les formage | |
|
| |
Laenane Eclaireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Dim 1 Juin - 15:52 | |
| ah ben en plus la fermentée se fait avec du fumier de brebis donc là pour le coup la senteur est là | |
|
| |
mas Franc Tireur
Nombre de messages : 81 Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
the punisher2 Référent
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Mar 3 Juin - 18:47 | |
| mdr ba kan on est jeune on s'en fous on essaye de faire les 400 coup (enfin kan je parle de jeune je ne c pa l'age da laenane dc je parle pour rien dire ) | |
|
| |
Laenane Eclaireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Mar 3 Juin - 20:04 | |
| ben l'age c'est marqué sur le profil suffit de lire ^^ | |
|
| |
the punisher2 Référent
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Mer 4 Juin - 17:44 | |
| scuse moi de te dire sa mai t pa ossi jeune ke jle pensai | |
|
| |
Alexi Laiho Eclaireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Mer 4 Juin - 19:49 | |
| Et alors? ça change quoi ? /Me Run Away | |
|
| |
Laenane Eclaireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Jeu 5 Juin - 0:51 | |
| bon vue comment il l'a mis je vais prendre ça pour un compliment un peu malabil mais un cchti compliment donc merciiiiiiiiiiiiiii ça fait plaizir toute façon comm dirait papy mouzo l'age il se trouve dans la tete et dans le coeur pas sur ta carte d'identié | |
|
| |
mas Franc Tireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Jeu 5 Juin - 14:38 | |
| j avais pas remarque que ut avais mis ton age reel, ici... enfin, quand je parle d age reel, je devrais plutot parler d age biologique parce que l age reel de la patronne... hum... ok je sors! pas taper!!!!^^ | |
|
| |
Laenane Eclaireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Ven 6 Juin - 1:09 | |
| petit galopin va | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Ven 6 Juin - 10:39 | |
| quel insolent ! elle est comment la patronne ? c'est la meuf à S338 ? sa mère ? sa tante ? son oncle ? lui-même ? | |
|
| |
Laenane Eclaireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Sam 7 Juin - 0:12 | |
| ben la patronne ou plutot la chef c'est moi et entre nous je suis une _u_ ^^ LOL tas pas bu de latite mousse verte toa ça se voit tout de suite | |
|
| |
pantocrator Franc Tireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Mar 10 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
Laenane Eclaireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Mar 10 Juin - 1:28 | |
| lasagne ? euh tu t'adresses à qui là ? arf personne ne t'a proposé de tite mousse verte ??!!??? mais c'est un SCANDALE alors que veux tu ? les propositions sont plus hautes me semble til | |
|
| |
mas Franc Tireur
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) Mar 10 Juin - 13:35 | |
| forcement!!!! les gens entrent dans le bar, et ne prennent meme pas la peine de lire la carte... comment veux tu faire un travail de barman acceptable?!?^^ et ce n est pas de l insolence, c est du respect caché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) | |
| |
|
| |
| taverne diplomatique _ u _ (santé!!!!) | |
|