| Y que viva el metal sí señor. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
S338 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Y que viva el metal sí señor. Mer 19 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
the punisher2 Référent
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : st galmier, loire 42 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Mer 19 Mar - 13:27 | |
| sa va i se balade le chien mais bon la musique est pa geniale enfin c mon avis | |
|
| |
S338 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Mer 19 Mar - 13:29 | |
| Ouh là !! lol j'en connais un qui ne sait pas qu'il est dans une alliance pleine de metalleux !! lol S338 | |
|
| |
mas Franc Tireur
Nombre de messages : 81 Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Mer 19 Mar - 14:41 | |
| excellente la video!!!!! c est pas mon metal preferre (chuis plus tendance HxC, metal a la Pantera...) mais le chien dechire tout!!!! et c est vrai que vous etes plein de metalleux, ici?? qui quoi ou comment???^^ | |
|
| |
the punisher2 Référent
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : st galmier, loire 42 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Mer 19 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Mer 19 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
mas Franc Tireur
Nombre de messages : 81 Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Jeu 20 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Jeu 20 Mar - 16:49 | |
| Eh excellent, moi aussi j'les aia vus en 1e partie de SOAD, à Nancy par contre (j'sais pas où tu les as vus...) Et j'vais les voir mercredi à Anvers !! Wouhou !! S338 | |
|
| |
mas Franc Tireur
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Sam 22 Mar - 0:30 | |
| ben alors on etait les 2 au meme concert...
qui sait... si ca se trouve, on a peut etre pogote ensemble^^
edit: bon concert pour mercredi soir... tu me raconteras? | |
|
| |
S338 Admin
| |
| |
Lando Calrissian Franc Tireur
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: yeah Mar 25 Mar - 18:21 | |
| Ah ben on se retrouve sur des valeurs musicales!!! cool Perso je viens de faire un retour en 86 et j'écoute Master of Puppets de Metallica en boucle...avec Kill'em all ça fout un bon coup de pied au cul! Bon c'est peut être un peu old school mais après? Un pti coup de Black Sabbath? | |
|
| |
the punisher2 Référent
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Mer 26 Mar - 9:42 | |
| vous m'excuser mais moi je connais pa tro de groupe de metal je vien di mettre dc je connais ke bullet for my valentine | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Mer 26 Mar - 11:43 | |
| Si y'a bien un domaine ou faut pas la ramener c'est le métal, y'a trop de genre et de sous genre pour en avoir une connaissance exhaustive....déjà qu'est ce que le métal? La frontière avec le hard rock est dure à définir! Quoiqu'il en soit les groupes cités dans ce topic valent tous le coup d'oreille | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Mer 26 Mar - 17:50 | |
| Ca dépend de ce que t'en attends... Je veux dire qu'aujourd'hui écouter Black Sabbath c'est bien pour avoir du recul sur tout ce qui se fait aujourd'hui, mais c'est pas très... Enfin, 30 ans après, ça sonne très différemment, je trouve que c'est difficile d'accrocher sur tout un album. Hormis cette chanson de renommée intergalactique dont j'ai mis le lien.. : ) S338 | |
|
| |
mas Franc Tireur
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Jeu 27 Mar - 13:33 | |
| perso, je pense qu il esst toujours bon de connaitre les classiques... ca permet de reperer plus vite les noobs qui veulent se la peter sinon, j espere que t as mis le lien en partie publique, sinon je pourrai jamais le trouver^^ edit: le petit coquin!!!!!! il l avait cache, son lien^^ bien joue, Flannagan, mais je l ai trouve quand meme gniark gniark gniark chuis trop fort!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Ven 28 Mar - 20:31 | |
| Sinon y'a peut etre moyen de se décoller le cérumen avec le nouveau CAvalera Conspiracy, quelqu'un à déjà écouté Inflikted? Qu'est ce que ça donne? j'avoue que la réunion des frangins brésiliens c'est une bonne nouvelle maisune fois sur un cd c'est comment?
NICo | |
|
| |
the punisher2 Référent
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Sam 29 Mar - 10:41 | |
| a ouai c'est kan meme vieux ce ke t'a mis kom chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Sam 29 Mar - 11:20 | |
| Hé l'autre il m'insulte, espece de jeune va! | |
|
| |
the punisher2 Référent
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Sam 29 Mar - 13:13 | |
| ben koi c pa une insulte plus on est vieux plus on a dla sagesse | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Sam 29 Mar - 13:16 | |
| Cool c'est moi le plus vieux de l'alliance ! J'suis trop sage ! : ) S338 | |
|
| |
the punisher2 Référent
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Sam 29 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
mas Franc Tireur
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Jeu 3 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
S338 Admin
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Mer 16 Avr - 17:08 | |
| Hé les enfants !!! Pour ceux que ça intéresse voici mes deux dernières découvertes métal ! (attention c'est un peu HxC quand même hein, faudrait pas tomber dans la facilité.) Alors ya ça !!! - Between the buried and me du metal à la limite du heavy, à la limite du lyrique, mais avec un peu de délire, de déconstructivisme et du banjo. - Houston Swing Engine !!!! ma claque du jour, du bon vieux hardcore'n'roll comme on en fait plus, made in Lausanne sivouplait (oui comme nos chers amis nostromotiques...) ça balance, ça rocke et ça gueule, bref j'aime bien. - Headcharger Même style que le groupe précédent, mais from Caen, et un peu moins abouti. Mais à écouter quand même. (et en concert demain à lille).(et pas cher.) | |
|
| |
mas Franc Tireur
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Jeu 17 Avr - 15:51 | |
| ouah, l autre, he!!!! headcharger, ca fait un moment que je les connais, ils osnt dans mes mais sur myspace^^ les autres, je connais pas, j irai jeter une oreille pas de grosse decouverte pour l instant... a part peut etre Avatar, mais pas encore eu le temps de bien ecouter l album le site d Avatarsinon, pour le cavalera conspiracy, j ai pas ecoute moi meme, mais ma cherie dit qu il dechire!!! | |
|
| |
miscko Cadet
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. Jeu 17 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y que viva el metal sí señor. | |
| |
|
| |
| Y que viva el metal sí señor. | |
|