Alliance UCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance UCI

Forum de l'Alliance U.C.I. Univers 50 - Ogame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ogame et vie sociale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lando Calrissian
Franc Tireur
Franc Tireur
Lando Calrissian


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/01/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:24

Je voulais dire qu'en ce jour de Saint VAlentin, il fallait remercier les créateurs d'Ogame de nous rendre la vie de couple un peu plus compliquée....
Very Happy
Allez bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:29

moi jm'en fou un peu sa fait 14 ans ke j'existe et j'ai tj personne ac moi dc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:32

Oui exact Lando... Mais me concernant ça va encore, je n'ai pas d'accès Internet chez moi pour le moment... : )
@ The Punisher : tu verras, écoute les Vieux sages, un jour viendra de toute manière où quelqu'un te dira "pffff, t'es encore sur tes planètes là !!" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:35

lol merci du conseille mai tt le monde di sa et sa vient tj pa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
Lando Calrissian
Franc Tireur
Franc Tireur
Lando Calrissian


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/01/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:42

C'est clair les filles elles sont nulles
je sais pas pourquoi elles disent "t'es encore sur tes planètes", à mon avis c'est du à un gros arnque de sensibiltié pour les wargames...lol mais bon on les aime quand meme.

EN ce qui te concerne Punisher, ne t'inquietes pas va...moi perso j'ai pas eu de copine avant.....16 ans alors ça te laisse 2 ans de marge!!! largement de quoi devenir Cador sur ogame sans qu'on te reproche de pas etre sociable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:43

mdr t'a un bon point de vue sur les filles bn jvous laisse les coure m'appelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:58

Oui manque de sensibilité pour les Wargames. Mais moi j'me demande bien pourquoi, sachant qu'entre nous en soirée on parle parfois d'Ogame ("et moi j'ai fait métal niv.70, oui mais moi j'ai fait technologies Ions niv 32, ok mais moi je fais graviton niv.4, etc...") pourquoi donc elles s'entêtent à parler de "nos planètes" alors qu'elles pourraient dire, "tiens mon bon, tu joues encore à Ogame ?" ou alors "Hola bel étalon, encore en train de jouer à ce wargame online massivement multijoueur ?" mais non, elles disent "pfff connard t'es encore sur tes planètes.."
Je comprends pas. C'est comme si, quand elles étaient petites et qu'elles jouaient à la Barbie, au lieu de dire "eh salut tu joues à la barbie ?" j'aurais dit "eh salut tu joues avec du plastique ?" Surtout que leurs barbies, on a beau dire, elles risquaient pas de se les faire raider la nuit... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
Lando Calrissian
Franc Tireur
Franc Tireur
Lando Calrissian


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/01/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:20

j'ajouterai que la barbie ne peut pas, et c'est un avis définitif, apporter ne serait ce qu'un dixième du plaisir que j'ai quand j'envoie mon Etoile de la Mort raider une planète. J'imagine la panique du joueur qui doit essayer de sauver au maximum ses ressources avant que la grosse grosse branlée arrive...lol. Surtout qu'elle prend son temps pour arriver.
Enfin bref, se sentir Dark Vador une minutes par jours c'est quand meme jouissif

(J'imagine le méga panar qu'a du prendre le mec qui m'a raidé avec 75EDLM une fois..)

Lando
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:48

Finalement, voir une EDLM approcher de sa planète pour un raid, c'est comme imaginer un méchant Ken qui viendrait à la maison de Barbie pour tenter de lui tirer sa Ferrari rose.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:49

et c pa dorle de se faire raider moi jme suis fai recicler ma flotte comme par hasard kan j'etait puni Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:43

double post, jsute pour augmenter un peu mes stats ici^^

faudrait pas laisser croire que je suis un timide

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:07

moi je trouve ça drôle les joueurs qui se font punir (on se demande pourquoi d'ailleurs... violence ? filles ? drogue ? mauvaise note ? quoiiii ??? les 4 en même temps ???) et qui, pendant leurs punitions, se font raider... ça leur fait les pieds... et puis comme ça au moins la punition aura été utile. la prochaine fois tu apprendras mieux tes leçons ! Razz study
Revenir en haut Aller en bas
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:53

lol!

toi, je sens que tu es un mechant!!!!

je t aime deja!!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:23

Mais Pantocrator est un homme méchant. Rien que quand il me regarde, avec son avatar, ça me fait froid dans le dos. Et puis, il faut dire que son nom rime aussi avec terminator, exterminator, destructor, ... je suis sûr qu'il aurait pu faire une belle carrière de CPE...!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:53

si tu savais, j'ai fait pire que CPE...

(dis maman, y'a quoi de pire qu'un CPE ? - Je sais pas... 2 CPE ? - pfff.... papa a raison, t'es vraiment trop c***e ! - Quoi ??? affraid Monte dans ta chambre ! Privé d'ogame ! Et j'espère que tu te feras raider ! - Mais heu ! Tout'façon j't'aime pas ! Je veux retourner à la DDASS bounce ! Méchante ! etc. etc. etc.)
Revenir en haut Aller en bas
the punisher2
Référent
Référent
the punisher2


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : st galmier, loire 42
Date d'inscription : 03/01/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:39

mdr j'aime bien tes ptite phrase pantocrator
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy7993.skyrock.com
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:07

+1

j aime de plus en plus ce forum...

y a une certaine qualite dans les propos qui fait toujours plaisir^^

(en ces temps de langage sms et de raisonnements raccourcis^^)

study
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:38

ha ! Ouais je suis d'accord, et sans prétention, je pense que le langage sms attire le langage sms... J'avais une autre version concernant les CPE :
(suite) Monte dans ta chambre ! Privé d'Ogame ! Et j'espère que je vais pouvoir te raider dès que j'aurai fini le ménage (ou la bouffe), ça te fera les pieds !!
Ah !! ... Le mode myso... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
pantocrator
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:43

lol!

toi tu as une mère moderne... tu l'as trouvée où ? (et c'est elle qui t'a donné ce prénom ?)
Revenir en haut Aller en bas
mas
Franc Tireur
Franc Tireur



Nombre de messages : 81
Localisation : juste derriere toi...; achete toi vite un retro^^
Date d'inscription : 14/03/2008

ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:00

boaf...

une mere qui appelle son gosse S338...

est ce vraiment une bonne mere??

clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ogame et vie sociale Empty
MessageSujet: Re: ogame et vie sociale   ogame et vie sociale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ogame et vie sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance UCI :: Forum externe :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser