ECOUTEZ LES GARS j'ai décidé que je continurai coute que coute sur cet univers meme si c'est pour tout recommencer....
C'est vrai qu'on formait une bonne équipe ... architecte-guitariste... (c'est pas faux^^)... en plus je te faisait une "joyeuse" concurrence sur les points ....
.... Je me souvien que a chaque fois que j'allais sur ogame et ensuite sur l'alliance je regardai ou j'était rendu par rapport a toi, et je ne t'ai toujours pas doublééé!! et merde alors ... tu peu pas savoir comment j'était en rage quand je voyais que j'allais te dépacé le week end puis jqu'ensuite je vois que tu a quand meme augmenté, j'étais "fou" lol!! ^^
Bref je suis sur la planete 16/94/10 et j'ai poster ma candidature sur la wing de l'U.C.I!!
j'ai augmenté d'un point depuis 1 heure!!
Vous allez voir je vais tout remonté !!!!!!!...................... Argolas est arrivééééééééé!!!!!!!
PS/ sa serai vachement sympa si klk'un pouvait m'envoyé des ressources sur ma plantes mere enfin (ma seul planete^^)!! comme sa j'augmenterai mes points plus vite, gnark, gnrak,gnrak,!!