Alliance UCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance UCI

Forum de l'Alliance U.C.I. Univers 50 - Ogame.fr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature Xanatos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanatos
Cadet
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : [30;57;11]
Date d'inscription : 23/07/2008

candidature Xanatos Empty
MessageSujet: candidature Xanatos   candidature Xanatos Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:02

bon je pause ma candidature , jai 1 418 000 point , jai 7 RIP ^^ 1 458 plasma sur une planet , avec le reste qui suis , voila pour vous donné une idée de moi , je suis aussi sur le 19 avec 1 200 000 point classé 744 , je suis plutot mineur que raideur , mais jaime bien fair quelque petite attaque =) donc voila a vous de jugé maintenant =) , je suis assez posé et je me prend pas la tete =)
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature Xanatos Empty
MessageSujet: Re: candidature Xanatos   candidature Xanatos Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:27

Voilà j'ai déjà accepté ta candidature ! Smile
Pour te faire une présentation rapide, je crois qu'on est tous un peu dans ton cas : des mineurs qui au bout d'un moment tournent mal... Mais moi j'ai 8 RIPs en ce moment Very Happy
Sinon, je te cache pas qu'actuellement le niveau d'utilisation du forum est très bas, c'est les vacances, on avait une moyenne de deux ou trois messages ici par jour, en ce moment on est plutôt aux alentours d'un par semaine.... En espérant que ça change vite !
Enfin, comme je te le disais InGame, je te souhaite la bienvenue parmi nous. N'hésite pas à participer, ou ne pas participer si ça te fait chier lol - nous non plus, ne sommes pas prise de tête. Euh.... en tout cas, j'espère.... !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
Xanatos
Cadet
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : [30;57;11]
Date d'inscription : 23/07/2008

candidature Xanatos Empty
MessageSujet: Re: candidature Xanatos   candidature Xanatos Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:13

lol ok merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Cadet
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : [30;57;11]
Date d'inscription : 23/07/2008

candidature Xanatos Empty
MessageSujet: Re: candidature Xanatos   candidature Xanatos Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:13

slt esque je pourai avoir un grade , pouvoir envoyé des message et pouvoir voir ceux qui sont en ligne sa serai simpa , merci =)
Revenir en haut Aller en bas
S338
Admin
S338


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature Xanatos Empty
MessageSujet: Re: candidature Xanatos   candidature Xanatos Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:10

Je t'ai mis ton grade. Ah-haaaaaa ! Et pas des moindres.
En revanche, maintenant que tu as un beau grade tout rutilant, si mirifique que d'aucuns se sentent lésés - il va falloir faire un peu attention à l'ortheaugraphe... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceuci.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





candidature Xanatos Empty
MessageSujet: Re: candidature Xanatos   candidature Xanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Xanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance UCI :: Forum externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser